Team E-C Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

peut on lancer une campagne de recrutement????

Team E-C Index du Forum -> Electrotech Corporation -> Recrutement
Auteur Message
archilidan
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Univers Ansaerys: 5

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:02 (2008) Sujet du message: peut on lancer une campagne de recrutement???? Répondre en citant

voila je me demandais si on pouvais lancer une campagne pour dénicher des personne pour intégrer l'alliance Rolling Eyes car moi je trouve que si l'on était un peu plus Wink , on pourrai monter plus vite au classement général Okay , enfin se n'ait que qu'une question. Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
artis le valheru
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Univers Ansaerys: 5

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:49 (2008) Sujet du message: peut on lancer une campagne de recrutement???? Répondre en citant

je suis d'accord, surtout que j'ai pas mal de joueurs sans alliance près de mes planètes Wink !!!

MSN

Auteur Message
wahp4488
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:55 (2008) Sujet du message: peut on lancer une campagne de recrutement???? Répondre en citant

j'ai deja recherché et contacté une vaintaine de joueur sans alliance et la plus part ne reponde pa et les otre ne sont pas interressé mé bon, je vé recommencé a chercher

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018) Sujet du message: peut on lancer une campagne de recrutement????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team E-C Index du Forum -> Electrotech Corporation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation